Qui suis-je ?

Maman d’un petit garçon de 3 ans et d’une petite fille de 1 an, je me suis toujours intéressée à la mode mais cette industrie si polluante ne me correspondait plus du tout. Cela faisait, en effet plusieurs année que j’amorçais un virage vert dans ma vie. Je me renseignais sur les vêtements à porter, les matières à privilégier, les marques à encourager. Après le visionnage du film « The True Cost », j’ai lancé mon blogue pour parler de mode éthique et mon premier article était publié : The True Cost, un film inspirant.

Quand j’étais jeune, je nourrissais l’idée de ressembler à mes personnages de séries préférées, Rachel Green ou encore Carrie Bradshaw. Je ne suis pas partie m’établir à Manhattan mais j’ai néanmoins traversé l’Atlantique pour poser mes valises à Montréal et fonder ma famille. Je ne suis pas devenue responsable marketing chez Ralph Lauren ou journaliste au New York Star mais j’ai pu assouvir mes passions : l’écriture et la mode à travers ce blogue.

Aujourd’hui soucieuse de mon impact sur l’environnement et inquiète du sort de notre planète et de ses habitants, je souhaite réagir en changeant mes habitudes de consommation et de vie, Lovethics a donc naturellement évolué, il ne s’agit plus seulement de mode responsable mais également de vie responsable.